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Engager le Management et les Collaborateurs pour transformer, développer et croître

Vous accompagner, vous et votre entreprise, grâce à notre expertise pratique : ensemble comme une seule équipe. C’est exactement ce que nous faisons chez Square Circle. Nous nous concentrons sur les gens, vos collaborateurs. Et sur votre solution sur mesure. Pas sur les discussions, les longues présentations et les slides avec des analyses complexes. Mais sur les plans d’action : agir, mettre en œuvre et avancer. Pouvons-nous tenir notre promesse ? Oui. Car votre investissement dans notre approche est rentable immédiatement.

L'APPROCHE DE SQUARE CIRCLE

Voici comment nous travaillons ...

En savoir plus sur nous

Ensemble avec vous

Au cours de notre collaboration, nous devenons membre de votre équipe : nous partageons les défis et travaillons en étroite collaboration avec vous et vos équipes pour atteindre les objectifs.

Partager l’expertise

Comment nous travaillons ? Nous partageons et intégrons notre savoir-faire avec vos équipes afin qu’elles réussissent à élargir leur expertise et à ajouter de la valeur à votre entreprise.

Pratique, sans longs discours

Tous nos clients font l’éloge de notre approche pragmatique. Nous transformons également les conseils en actions, et cela se voit dans vos chiffres.

FORMATIONS

Ateliers interactifs pour vous et vos collaborateurs

Convaincre en communiquant comme un leader, Communication en période d’incertitude, Formation médias, Crisis communication masterclass, … Chez Square Circle, nous n’aimons pas garder notre expérience et nos connaissances pour nous. Découvrez toutes nos formations adaptées à votre entreprise.

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Projets

Voici ce que les clients disent de nous

« Nous avons réussi à convaincre de nombreux collaborateurs d’accepter les changements. Votre formation est excellente.  »

PDG
d’un groupe pharmaceutique en Europe
À PROPOS DE NOUS

Les chiffres ne mentent pas

Nous concentrons notre approche sur des résultats concrets et mesurables. Un exemple ? 20 000 à 60 000 euros – par équivalent temps plein et par an – sont perdus en raison de dysfonctionnements dans les entreprises. La bonne nouvelle ? Nous vous aidons à en récupérer 35 à 50% par an.

En savoir plus sur nous
150
PDG

de 35 pays d’Europe et d’Afrique ont suivi notre formation aux médias.

200
dirigeants et équipes

soutenus dans leur développement et leur performance.

210
restructurations

ont été rondement menées par notre équipe. La plus grande comprenait 25 pays.

 

20
minutes

une personne moyenne écoute avec concentration pendant 20 minutes.  Pensez-y lors de votre prochaine présentation.

15
minutes

c’est le temps dont nous avons besoin pour publier un communiqué de presse.  Cette rapidité est vitale pour toute gestion de crise.

100
%

recommande notre formation ‘compétences de communication pour les dirigeants’. Basé sur plus de 400 participants.

ACTUALITÉ

Square Circle nouvelles mars 2022 - Temps turbulents.

Comment gérez-vous l’incertitude ? Comment garder votre équipe motivée ?

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IDÉES DE SQUARE CIRCLE

Blogs et réflexions

Besoin d’informations, d’inspiration ou de conseils ? N’oubliez pas de consulter nos blogs et de tout savoir sur l’intégration réussie de deux entreprises, comment organiser la réunion parfaite, qui sort de la crise du coronavirus, et bien plus encore.

Comment ne pas parler dans le désert. Faites résonner vos messages

Dans nos blogs précédents, nous avons parlé de l’importance d’écouter les collaborateurs et de transformer leurs idées en actions concrètes. Nous nous concentrons à présent sur un aspect crucial de la communication : le message. L’importance du message Le message doit véhiculer des informations de manière efficace aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’organisation. […]

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Après les sessions d’écoute : vers la compréhension et l’action

Dans notre blog précédent sur les sessions d’écoute, nous avons souligné à quel point il est crucial d’écouter sincèrement les collaborateurs. Qu’il s’agisse d’explorer les sujets soulevés dans l’enquête auprès des collaborateurs ou d’explorer un courant sous-jacent d’insatisfaction et de résistance au changement, les sessions d’écoute constituent une étape importante. Mais ce n’est qu’une fois […]

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Ecouter pour avancer: l’importance des sessions d’écoute

À une époque où la communication est rapide et la charge de travail importante, il est souvent difficile pour les organisations d’être réellement à l’écoute de leurs collaborateurs. Cela peut entraîner du stress, de la démotivation et la perte de ressources précieuses. Heureusement, les sessions d’écoute offrent une solution efficace pour combler ce déficit de […]

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