Notre équipe apporte une expertise pratique en matière de gestion, de RH et de communication, associée à une approche de terrain. Il en résulte des projets de transformation réussis, des objectifs commerciaux clairs, un leadership et une culture d’entreprise solides. Nous contribuons également à la prévention et à la gestion de crises, à la communication interne et à l’engagement des collaborateurs en tant que moteurs essentiels d’une excellente performance.
Aligner l’ensemble de votre entreprise sur sa mission, sa vision et ses valeurs. Préparer et mettre en œuvre parfaitement la communication d’une restructuration, d’une acquisition ou d’une fusion. Mener à bien des projets de changement, faire évoluer la culture d’entreprise et les méthodes de travail.
Lire plusAider à gérer toutes les facettes humaines de votre organisation. De l’analyse des performances de l’équipe à la clarification des rôles et des responsabilités. En passant par l’implication des équipes dans la réalisation du changement, le développement et le renforcement des compétences de communication et de leadership des managers, une aide aux leaders à évoluer dans leur rôle.
Lire plusIntervenez immédiatement via une communication de crise appropriée et des pratiques de gestion de crise efficaces. Que ce soit en rapport avec un produit, un accident, des groupes de pression ou des actions sociales. Testez également de manière proactive votre plan de crise par le biais d’une « Master Class en gestion crise ». Notre objectif est de vous épauler de près dans la gestion de toute crise.
Lire plusSquare Circle vous aide à relever tous les défis auxquels vous êtes confrontés : mettre en œuvre des projets stratégiques, aligner l’organisation humaine sur de nouvelles structures et de nouveaux processus de travail, construire une culture forte, renforcer les leaders, les équipes et les individus, gérer les crises et la communication et tout autre défi que vous pouvez rencontrer. Avec nos pratiques, nous apportons des solutions qui renforcent votre organisation.
Nous contacter
Au cours de notre collaboration, nous devenons membre de votre équipe : nous partageons les défis et travaillons en étroite collaboration avec vous et vos équipes pour atteindre les objectifs.
Comment nous travaillons ? Nous partageons et intégrons notre savoir-faire dans vos équipes afin qu’elles réussissent à élargir leur expertise et à ajouter de la valeur à votre entreprise.
Tous nos clients font l’éloge de notre approche pragmatique. Nous transformons également les conseils en actions, et cela se voit dans les résultats.