Home - 7 règles d’or pour réussir un projet de communication

Ebook

7 règles d’or pour réussir un projet de communication

Adapter ou ajuster votre organisation ? Il est prouvé qu’une communication bien réfléchie a un impact positif sur le déroulement d’un processus de réorganisation, de transformation ou de restructuration. Mais comment soutenir au mieux vos collaborateurs dans une telle situation ? Qu’en est-il des médias ? A quoi devez-vous faire attention ? Comment mener à bien un tel projet en préparant une communication claire et convaincante à tous les publics, internes et externes ? L’équipe d’experts de Square Circle a rassemblé 20 ans d’expérience en 7 règles d’or pour réussir un projet de communication.

Download

Télécharger gratuitement notre ebook

Consent

Nous aidons votre entreprise à relever tous les défis

Notre équipe apporte une expertise pratique en matière de gestion, de RH et de communication, associée à une approche de terrain. Il en résulte des projets de transformation réussis, des objectifs commerciaux clairs, un leadership et une culture d’entreprise solides. Nous contribuons également à la prévention et à la gestion de crises, à la communication interne et à l’engagement des collaborateurs en tant que moteurs essentiels d’une excellente performance.