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Prévention et gestion de crises

Intervenez immédiatement avec un plan de communication solide et des pratiques de gestion de crise efficaces pour gérer une crise. Que ce soit en rapport avec un produit, un accident, des groupes de pression ou des actions sociales. Mais aussi créer ou tester de manière proactive votre plan de crise par le biais d'une "masterclass de crise". L'objectif est de vous " décharger " en cas de crise.

Gestion de crise & communication de crise

  • Créez un plan de crise ou testez l’état de préparation d’un plan de crise par le biais d’une exercice « en temps réel »
  • Préparez des scénarios et des tactiques de crise grâce à une boîte à outils de communication complète
  • Élaborez les messages clés, les questions-réponses pour les médias et toutes les parties prenantes, tant internes qu’externes à votre entreprise
  • Gérez les médias et préparez-vous aux interviews afin que ce soit votre message qui soit retenu

Gestion de crise & communication de crise

Les premières heures sont décisives dans la gestion d’une crise et la plupart des entreprises disposent d’un plan de crise. Mais la pratique nous enseigne qu’il est important de tester ce plan à intervalles réguliers au moyen d’un exercice « en temps réel ». Il est également vital de se préparer à traiter avec les médias par le biais d’un média training. Nous vous enseignons une technique qui fera passer vos messages de manière intacte dans la presse. Votre entreprise est confrontée à un incident qui menace de devenir une crise ? En tant qu’experts en communication expérimentés, nous vous guidons dès la première minute dans la bonne direction.