Communications du management

Le manque de communication arrive en tête de liste des préoccupations du personnel. convaincante Pour une communication vraiment efficace, il faut trouver le bon équilibre entre outils, processus et compétences.

Mission, vision, valeurs

  • Faites de chaque collaborateur un co-créateur et co-producteur de la vision de votre société, afin de développer la société unique que vos clients et parties prenantes recherchent
  • Notre processus créatif basé sur la mission, la vision et les valeurs a été développé selon des recherches de l’Université de Harvard
  • L’objectif est de créer un environnement de travail stimulant dans lequel les collaborateurs comprennent leur valeur ajoutée stratégique et la manière dont ils peuvent contribuer à réaliser la vision qui permettra à votre société de sortir du lot

    Adaptation de l'ensemble de l'organisation

    • La stratégie dérivée de la vision est appliquée en cascade à travers des outils simples mais efficaces qui sont mises en œuvre par l’ensemble du personnel. Cette approche décentralisée augmente l’engagement et le sentiment de contribuer à la réalisation de la vision, deux éléments essentiels pour atteindre les objectifs
    • Nous organisons des séances de travail pour définir les facteurs-clés du développement de l’organisation, en travaillant sur le projet de l’organisation au sein de chaque département
    • Nous préparons ensuite des campagnes de communication internes pour aligner l’ensemble des collaborateurs sur le projet de l’organisation en assurant des communications top-down et bottom-up.

    Communications du management

    • Notre approche intégrée de communication interne encouragera votre personnel à mettre en œuvre la stratégie et la vision de votre entreprise au quotidien
    • 20 % de la communication est gérée de manière centralisée et 80 % par la ligne hiérarchique
    • Nous avons développé des séances de formation interactive pour former le management à une communication.