La maison dédiée aux pratiques RH et de communication qui créent un impact
Conseils – Outils – Contenu – Formation – Coaching – Interventions – Ateliers
Engager les dirigeants et les collaborateurs dans la transformation, le développement et la croissance.
Notre équipe apporte une expertise pratique en matière de gestion de RH et de communication, associée à une approche concrète. Il en résulte des projets de transformation réussis, des objectifs commerciaux clairs, un leadership et une culture d’entreprise solides. Mais nous contribuons aussi à la prévention et à la gestion des crises et à leur communication, à l’engagement des collaborateurs en tant que moteurs importants d’une bonne performance.
Aucun défi ne nous effraie
Mise en œuvre réussie de projets stratégiques
Aligner l’ensemble de votre entreprise sur sa mission, sa vision et ses valeurs, préparer et mettre en œuvre parfaitement la communication d’une restructuration, d’une reprise ou d’une fusion, mener à bien des projets de changement, faire évoluer la culture d’entreprise et les méthodes de travail.
Développer et renforcer les individus et les équipes
Aider à gérer toutes les facettes humaines de votre organisation. De l’analyse des performances de l’équipe à la clarification des rôles et des responsabilités, en passant par l’implication des équipes dans la réalisation du changement, le développement et le renforcement des compétences de communication et de leadership des managers, l’aide aux leaders à évoluer dans leur rôle.
Prévention et gestion des crises
Intervenez immédiatement avec un plan de communication solide et des pratiques de gestion de crise efficaces pour gérer une crise. Que ce soit en rapport avec un produit, un accident, des groupes de pression ou des actions sociales. Mais aussi créer ou tester de manière proactive votre plan de crise par le biais d’une « masterclass de crise ». L’objectif est de vous » décharger » en cas de crise.
Formations, ateliers interactifs et coaching
Nos formations sont structurées de manière à ce que les participants puissent immédiatement se mettre au travail avec les connaissances acquises. Et ce pour une série de thèmes qui sont aujourd’hui très actuels dans les domaines du management, du leadership, des RH et de la communication. De l’apprentissage autonome et du coaching individuel pour les partenaires commerciaux et les cadres des RH à la communication pratique en période d’incertitude, en passant par les relations avec les médias, la communication de crise, les compétences en matière de communication… Découvrez tous nos cours et ateliers de formation adaptés à votre entreprise. Pour un coaching individuel, veuillez nous contacter directement.
Découvrez nos formations et ateliersLes chiffres ne mentent pas
Nous axons notre approche sur des résultats concrets et mesurables. Un exemple ? 20 000 à 60 000 euros – par équivalent temps plein et par an – sont perdus à cause des dysfonctionnements dans les entreprises. La bonne nouvelle ? Nous vous aidons à en récupérer 35 à 50 % chaque année.
de 35 pays d’Europe et d’Afrique ont participé à notre formation aux médias.
soutenus dans leur développement et leurs performances.
a conduit notre équipe dans la bonne direction. La plus grande comprenait 25 pays.
une personne moyenne écoute avec concentration. Souvenez-vous-en pour votre prochaine présentation.
nous devons publier un communiqué de presse – cette rapidité est vitale pour toute gestion de crise.
recommande notre cours de formation « compétences de communication pour les dirigeants ». Sur la base de plus de 400 participants.
La crise Ferrero
La tempête parfaite qui aurait pu être évitée. Que nous apprend la crise de Ferrero ?
Blogs & conseils
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